Concert de Printemps

• Mairie de Saint-Paul Sur Save

Courriel : mairiedesaintpaulsursave@wanadoo.fr

La LYRE d'ALLIEZ en concert

Vendredi 24 mars à 21H à l’Espace Culturel René FONTANILLES le CCAS et la commission Culture Animation organisent le traditionnel concert de printemps de la LYRE d’ALLIEZ sous la direction de Didier BOCLE.

Après le très bon concert de musiques du monde donné dans cette salle le mois dernier par l’ensemble « AD LIBITUM », place au grand ensemble des 60 musiciens de la LYRE d’ALLIEZ qui vous présenteront un programme totalement renouvelé. Du rythme, de la fantaisie, du folklore, de la variété, des thèmes de musiques de films, bref un répertoire très varié exécuté pour vous par des musiciens amateurs passionnés heureux de vous faire partager leur passion lors de cette soirée. Placé sous le signe de la convivialité ce concert est gratuit, rendez-vous donc le 24 mars pour ce moment d’émotion et de partage.