Consultation Citoyenne

Courriel : mairiedesaintpaulsursave@wanadoo.fr

Enquête Projet de Territoire HAUTS TOLOSANS

Projet de Territoire de la nouvelle Comunauté de Communes HAUTS TOLOSANS

Votre nouvelle Communauté de Communes des Hauts Tolosans, issue de la fusion de Save & Garonne et des Coteaux de Cadours, construit actuellement son projet de territoire.

Celui-ci fixera les grandes orientations de notre développement : un travail qui s’appuie sur l’Agenda 21 déployé depuis 2010 et intégrera le Plan Climat Air Energie en cours d’élaboration. Les élus souhaitent associer à cette démarche les habitants et les travailleurs de nos 29 communes afin d’identifier les enjeux de demain et de partager une vision commune pour notre territoire.

Vous êtes donc invités à participer en répondant à cette consultation. Vous pouvez répondre à celle-ci en déposant un bulletin complété à la mairie de votre commune avant le vendredi 19 octobre ou y répondre sur ce site internet jusqu’au dimanche 21 octobre minuit.

Merci d’y consacrer quelques minutes.

Votre avis compte !