Deux rendez-vous pour mieux valoriser ses ressources !

Ce que nous considérons parfois comme des déchets peuvent se révéler être de véritables ressources pour le jardin ou en cuisine !

Pour cela, le service gestion et prévention des déchets de la Communauté de communes des Hauts Tolosans, vous propose de participer à deux rendez-vous autour de la valorisation :

- une visite du jardin pédagogique avec la découverte des différentes techniques pour avoir un jardin vivant tout en valorisant vos déchets verts, le vendredi 31 mai de de 14h30 à 16h30 au jardin pédagogique situé à côté de la déchèterie de Grenade.

- un atelier de cuisine « anti-gaspi » avec la mise en lumière de techniques simples et efficaces pour réduire au mieux le gaspillage alimentaire, avec un focus particulier sur la réutilisation du pain dur, le samedi 1er juin de de 9h à 12h30, à Grenade, sur inscription, attention le nombre de places est limité : https://www.hautstolosans.fr/atelier-de-cuisine-anti-gaspi ).