1ers secours

Formation 1ers secours

• Tu as entre 12 et 18 ans,
  • Tu es intéressé(e) par une formation interactive et dynamique aux gestes de premiers secours,

Le CCAS de ST-PAUL et UFOLEP t’invitent

le jeudi 11 avril à participer à une journée d’apprentissage pour devenir un maillon actif de la chaîne de secours.

C’est une formation Prévention et secours Civique de niveau 1 (PSC1) visant à apprendre les gestes et les conduites à tenir adaptés et efficaces pour porter secours à une victime. Un certificat de compétences de citoyen de sécurité civile de niveau 1 est délivré à l’issu de la formation.

Quel jour, quelle heure Le jeudi 11 avril 2024 de 9h à 17h

Où :  Salle Fontanilles 9 route de grenade à ST-PAUL

Comment participer :

• Inscription obligatoire avec autorisation des parents (pour les mineurs) : les informations et les bulletins d’inscriptions sont disponibles en mairie ou sur simple demande par mail à contact @ saintpaulsursave.fr
  • Formation et repas au POKA entièrement pris en charge par le CCAS
  • Besoin de complément d’informations : CCAS 06.31.79.44.27