HALLOWEEN

Courriel : mairiedesaintpaulsursave@wanadoo.fr

HALLOWEEN

Le Comité des fêtes de St-Paul/Save organise une journée sur le thème d'Halloween le dimanche 31 octobre à la salle Fontanilles (pass sanitaire obligatoire pour tous les + de 12 ans, pas de masques, hors déguisement ) :

- Escape game indoor, adapté aux plus de 14 ans et adultes, d'une durée maximale de 1h et limité à 6 joueurs par jeu, 1 jeu par créneau (entre 9h et 17h30, sur réservation, 8€ par joueur)

-  Histoires offertes et spécialement sélectionnées pour les enfants à l'occasion d'Halloween de 17h30 à 19h environ.

- Soirée Halloween avec DJ Alcaline, gratuite pour tous, musique, animations et concours de déguisement pour les plus jeunes en début de soirée à partir de 19h, déguisement fortement encouragé.