pâques

En un Clic

Vous êtes ici :

pâques

J-OEUFS DE PÂQUES À BOUCONNE !

A l’occasion des fêtes de Pâques et à l’approche des Jeux Olympiques 2024 à Paris, la Base de loisirs de Bouconne organise une matinée récréative au grand air, pour les familles, sur la thématique des Jeux Olympiques, le lundi 1er avril de 9h30 à 13h.

Avis aux petits gourmands !

Selon l’âge des participants trois activités sont proposées sur une durée de 30mn environ :
Lors de différents défis sportifs, les enfants, munis d’une feuille de route, devront trouver des mots codés sur chaque activité, pour récolter des lettres qui leurs permettront de deviner un mot mystère final :
- Une épreuve de lancers de balles sur un terrain de tennis, une épreuve à trous au mini-golf et deux épreuves de rallye photo avec énigmes pour les enfants scolarisés en petite section.
- Une épreuve de tirs au but sur un terrain de handball, une épreuve à trous au mini-golf et deux épreuves de rallye photo avec énigmes pour les enfants scolarisés en moyenne et en grande section.
- Une épreuve de précision avec bâche olympique sur le terrain de handball, une épreuve de justesse avec lancers de balles sur un terrain de tennis et deux épreuves de course d’orientation avec balises et recherche d’énigmes pour les enfants scolarisés en primaire et au collège.
Chaque participant partira avec un sachet que les animateurs rempliront avec des oeufs en chocolat au fur et à mesure qu’ils passeront sur les stands d’activités.

Règlement de participation :

- Coût de participation : 2 € par enfant, enfants scolarisés en petite section minimum. Gratuit pour les adultes accompagnants.
- Inscription obligatoire par téléphone au 05 61 85 40 10 dans la limite des places disponibles.
- Nombre de places limité.
- La présence d'un adulte accompagnant est obligatoire. Les enfants seront sous la responsabilité de leur accompagnant majeur.

Informations – Inscriptions

Base de Loisirs de Bouconne au 05 61 85 40 10
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le 07/03/2024